Mon séjour à Dubai

Conditions générales

Merci de lire attentivement les conditions applicables à l’utilisation de notre service.

Mon séjour à Dubai est représenté par Bronfort Valentin.

Conditions d’annulation

Pas d’annulation possible. Modification possible sous réserve de disponibilité. Des frais peuvent s’appliquer.

Support réactif

Notre équipe est disponible 7j/7 pour répondre à toutes vos questions ou demandes de modification.

Frais d’annulation

En cas d’annulation tardive ou de non-présentation, des frais allant jusqu’à 100% peuvent être retenus. Les frais de transaction et de remboursement ne sont jamais remboursés.

Changements de réservation

Les modifications sont possibles gratuitement jusqu’à 48h avant l’activité, sous réserve de disponibilité.

1. Acceptation des conditions

En accédant au site Mon séjour à Dubai ou en utilisant nos services, vous acceptez pleinement et sans réserve les présentes Conditions Générales d’Utilisation et de Vente. L’utilisation du site implique une acceptation contractuelle. Si vous êtes en désaccord avec une quelconque clause, vous devez vous abstenir d’utiliser nos services.

2. Réservation & Paiement

Toute réservation effectuée via notre site, WhatsApp ou email constitue un engagement ferme. Un acompte non remboursable peut être requis selon l’activité. La réservation est considérée comme confirmée uniquement après réception du paiement. Le solde restant est généralement réglé sur place. En cas de refus de paiement du solde le jour de l’activité, l’activité sera annulée sans aucun remboursement.

La date choisie lors de la réservation est une indication de préférence. Elle ne constitue en aucun cas une garantie contractuelle. La date effective de l’activité reste sujette à la disponibilité du prestataire, et pourra être ajustée selon les conditions du moment.Le client accepte expressément que la date initialement sélectionnée puisse être modifiée.

3. Annulation, Modification & Remboursement

Toute demande d’annulation ou de modification doit être envoyée par écrit à support@monsejouradubai.fr ou via WhatsApp.

Pas d’annulation possible. Modification possible sous réserve de disponibilité. Des frais peuvent s’appliquer.

En cas d’annulation tardive ou de non-présentation, des frais allant jusqu’à 100% peuvent être retenus. Les frais de transaction et de remboursement ne sont jamais remboursés.

En cas de remboursement exceptionnel accordé, un minimum de 20% du montant total sera automatiquement retenu à titre de frais de gestion, de traitement et de transaction, quels que soient les motifs invoqués.

Le remboursement d’une activité dépend exclusivement du prestataire local. Mon séjour à Dubai, représenté par Valentin Bronfort, n’est pas responsable de la qualité de la prestation ni des éventuels litiges liés à celle-ci. En cas de problème, le client devra s’adresser directement au partenaire concerné.

Les modifications sont possibles gratuitement jusqu’à 48h avant l’activité, sous réserve de disponibilité. Certaines activités sont strictement non annulables et non modifiables, ce qui sera précisé au moment de la réservation.

Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-présentation, de retard, ou de non-respect des conditions liées à l’activité (âge, documents, tenue, état de santé...).

4. Responsabilités

Mon séjour à Dubai agit uniquement en tant qu’intermédiaire entre les clients et les prestataires. La responsabilité de l’exécution, de la sécurité et de la qualité de l’activité incombe entièrement au prestataire local.

Mon séjour à Dubai ne pourra être tenu responsable en cas de blessure, accident, perte, vol, retard ou annulation de dernière minute. Il revient au client de vérifier que l’activité est compatible avec son état de santé, ses capacités physiques et ses documents administratifs.

Mon séjour à Dubai ne fournit pas d’assurance. Il est recommandé au client de souscrire à une assurance voyage adaptée.

5. Données personnelles

Vos données sont utilisées uniquement dans le cadre de la gestion de votre réservation et transmises aux prestataires lorsque nécessaire. Mon séjour à Dubai s’engage à respecter la confidentialité de vos informations conformément au RGPD. Vous pouvez demander à consulter, modifier ou supprimer vos données à tout moment par email.

6. Force majeure

Mon séjour à Dubai ne pourra être tenu responsable en cas d’événement indépendant de sa volonté (intempéries, grèves, conflits armés, restrictions sanitaires, indisponibilité du prestataire, etc.) entraînant l’annulation ou la modification d’une activité.

Aucun remboursement ne sera dû dans ce cas, mais un report ou un avoir pourra être proposé si les circonstances le permettent.

7. Litiges & résolution amiable

En cas de litige, Mon séjour à Dubai s’engage à faire tout son possible pour trouver une solution amiable avec le client. Toute réclamation doit être formulée dans les 72h suivant l’activité.

Si aucune résolution amiable n’est trouvée, le différend sera porté devant les juridictions compétentes de Belgique tribunal de Verviers.

8. Cadre juridique et licence

Mon séjour à Dubai est exploité par un entrepreneur indépendant dûment enregistré aux Émirats Arabes Unis. Le site agit en tant que plateforme numérique spécialisée dans la mise en relation commerciale entre clients et prestataires d’activités locales.

Le modèle économique repose sur un système de centralisation des paiements pour le compte des partenaires, assorti d’une rémunération sous forme de commission ou marge. Toutes les opérations respectent les cadres juridiques applicables aux activités numériques à Dubaï.